le 27 janvier 2023 à 20:30

Thelmaa + Ussar + Zao de Sagazan à l'Intime Festival

Le groupe lauréat du dispositif Télescope Thelmaa sera sur la scène du Nouvel Atrium pour l'Intime Festival, dans le cadre de leur accompagnement par Jazz à Tours, et en première partie de Ussar et Zaho de Sagazan.

L'Intime Festival a lieu à Saint-Avertin et réunit chaque année différents artistes de pop et d'electro au Nouvel Atrium. On y a par exemple déjà vu notamment Dominique A, Dominique Dalcan, ou encore Radio Elvis...

Thelmaa

Ils citent indifféremment James Blake, FKA Twigs et Kanye West. Constance Morales et Pao Le Cocguen sont les deux têtes pensantes de Thelmaa, toute jeune formation tourangelle naviguant entre électro, rap et pop sombre.
À force d'expérimentation sur la production sonore, l'univers du duo tourangeau Thelmaa a vu le jour sous la forme d'une musique élégante, timbrée de mélodies soul. Une atmosphère sombre et mélancolique, qu’ils nomment du "trip hop 2.0", portée par la voix chaude et puissante de Constance.

Retrouvez Thelmaa sur Facebook : https://www.facebook.com/thelmaa.aamleth
Et sur Instagram : https://www.instagram.com/thelmaa_official/

Ussar

Sous le pseudonyme d'UssaR, une référence aux hussards, les cavaliers de l'armée hongroise, l’artiste de 35 ans se révèle sous les traits d’un chanteur poignant à la voix grave, entre piano-voix, parler-chanter et bribes électroniques. Sa ballade crépusculaire « 6 milliards » est un joyau brut, un sommet d’émotion.

Zaho de Sagazan

Passant des murmures aux cris, l’artiste de 21 ans s’amuse, se raconte et dissèque les travers humains sur des textes en français d’une sincérité tranchante. Ses mots, drapés de mélodies puissantes à la mélancolie subtile, nous plongent dans une intimité partagée, où l’on goûte à la délicieuse liberté de danser, de penser et de s’émouvoir.

 

Lieu

Nouvel Atrium
8 boulevard Paul Doumer
37550 Saint-Avertin
France

Date
le 27 janvier 2023 à 20:30