le 26 janvier 2023 à 20:30

Xaméléon + Os + Florent Marchet à l'Intime Festival

Le groupe lauréat du dispositif Télescope Xaméléon sera sur la scène du Nouvel Atrium en première partie de Florent Marchet pour l'Intime Festival, dans le cadre de leur accompagnement par Jazz à Tours.

L'Intime Festival a lieu à Saint-Avertin et réunit chaque année différents artistes de pop et d'electro au Nouvel Atrium. On y a par exemple déjà vu notamment Dominique A, Dominique Dalcan, ou encore Radio Elvis...

Xaméléon

Entre pop, indie-folk et chanson, Xameleon dépeint un monde poétique empli de sensibilité avec un style à la fois lo-fi et ingénu. Son nouveau clip "Donne" est un petit bonbon rafraîchissant et sensible, à l'image de ce jeune artiste, aussi lauréat du dispositif Télescope et accompagné par Jazz à Tours.

Retrouvez Xameleon sur Facebook : https://www.facebook.com/Xameleonmus
Retrouvez Xameleon sur Instagram : https://www.instagram.com/lexameleon/

Os

Sa musique est inspirée par des chanteuses aussi différentes que Tori Amos, Björk, Camille, Cat Power, Lhasa de Sela.
Sa musique s’habille de mille visages, à partir du moment où ça la fait vibrer. On peut y trouver de la folk, de l’électro, du rock et de la pop si chère à son cœur.

Florent Marchet

Florent Marchet gravite dans l’ombre de références assumées comme Alain Souchon, Vincent Delerm ou Gérard Manset. Il trace son petit bonhomme de chemin sans popularité débordante, mais avec un bon noyau dur d’initiés, qui lui vouent un culte pour son sens clinique de la description, sa sociologie du quotidien, sa façon bien à lui de décortiquer les rouages de l’espèce humaine.

 

Lieu

Nouvel Atrium
8 boulevard Paul Doumer
37550 Saint-Avertin
France

Date
le 26 janvier 2023 à 20:30