Joanne O Joan et Back and Forth à l'Intime Festival

Chaque année, l’Intime Festival propose au Nouvel Atrium une délicate parenthèse au cœur de l’hiver, une succession de concerts qui vont réchauffer les corps et les cœurs. Entre jeunes pousses, révélations de ces derniers mois et groupes locaux à surveiller de près, entre chanson française, pop, électro et folk, on y verra Magenta (ex-fauve), Terrenoire, Claire Diterzi, Terrier et - entre autres - deux groupes accompagnés par Jazz à Tours et lauréats du dispositif Télescope : Back and Forth et Joanne O Joan.

Joanne O Joan

La musique de Joanne O Joan est directement puisée dans l’univers de l’enfance. Au sein du duo, les chansons s’écrivent la nuit, dans les rêves. Ces derniers sont une source d’inspiration inépuisable. Leur musique évoque Camille, James Blake, ou Yelle, dont ils ont récemment assuré la première partie.

https://www.facebook.com/joanne.o.joan.music

Back and Forth

Des guitares, un harmonica et quelques percussions légères - et surtout les voix de Clément, Valentine et Margot qui s’entremêlent avec fraîcheur et délicatesse. Sur scène, une atmosphère intimiste et chaleureuse caractérise tout particulièrement la formation aux chansons aussi intimistes que le festival qui s’apprête à les accueillir au Nouvel Atrium.

https://backandforthmusique.wixsite.com/backandforthmusique

> Retrouvez toute la programmation de l'Intime Festival