le 15 juin 2019 à 19:00

Ping Trio à l'Île de la Métairie

"L’Ile de la Métairie accueillera 3 groupes de Jazz pour le plaisir de chacun, dans un cadre tout naturellement agréable autour d’un pique-nique partagé. Chacun apporte un plat, sucré ou salé, pour un moment de partage et de découverte culinaire."

19H • Ping Trio

Ping Trio est une jeune formation de musiciens issus des formations professionnelles de l’école Jazz à Tours et du Conservatoire de Tours.
Leur musique mêle le son chaleureux de l’orgue Hammond et la brillance de la trompette ravivant la grande tradition des « Organ trio »
des années 50.

20H • Instant Café

Instant café, c’est d’abord une chanteuse, Pascale Reigner, un guitariste, Benoît Delacoudre et un pianiste, Mathieu Burgot. Le groupe s’est formé
en 2017 avec l’envie de reprendre des standards connus tels que «My heart belongs to Daddy» ou «Dream a little dream of me» en y apportant
leur propre couleur. Laissez vous séduire par ce trio plein de fantaisie qui reprend les grands standards de jazz en anglais et en français.

21h • Kiff Kiff

Kiff Kiff, c’est une promenade funky au cœur de la Nouvelle Orléans contemporaine : chaleur, groove, esprit, tout y est !!

 

Soirée organisée par Touraine, Le département. Plus d'infos sur www.touraine.fr

Lieu

Ile de la Métairie
Ile de la Métairie
37700 La Ville-aux-Dames
France

Date
le 15 juin 2019 à 19:00