le 8 septembre 2018 à 12:30

The Fluffystockings au kiosque de Richelieu

Jazz à Tours & la Teinturerie (Ville de Richelieu) proposent une nouvelle saison de concerts gratuits sous le Kiosque (en plein centre-ville de Richelieu), lieu destiné à la musique qui accueille tout au long du printemps et de l'été de nombreux groupes et musiciens talentueux issus des formations de Jazz à Tours.

→ THE FLUFFYSTOCKINGS

" C'est suite à la rencontre de trois chanteuses tourangelles, pourtant d'univers musicaux différents, que la Fluffy va naître.

Se trouvant un goût commun pour le jazz et le praliné lindt, elle va d'abord se tourner vers un répertoire plutôt traditionnel, interprétants de grands noms des années 30/40 (andrews sisters, chordettes), puis se pencher sur les standards. Après avoir goûté aux joies de l'a capella, la Fluffy décidera d'ajouter au projet les talents d'un guitariste, précieux soutien harmonique et rythmique, tout en conservant la fraîcheur du trio vocal. 

Forte de son succès et profondément touchée par l'intérêt porté par le publique à son encontre, la fluffy s'attache désormais à cracher la vérité au grand jour par le biais de compositions toutes plus piquantes les unes que les autres.

En effet, la Fluffy aborde les problèmes de la vie de tous les jours, dénonçant l'Injustice, pointant du doigt le mensonge, se riant des conventions. " 


 

Lieu

Kiosque de Richelieu
Place Louis XIII
37120 Richelieu
France

Date
le 8 septembre 2018 à 12:30
Tarif
gratuit