S'inscrire en formation à Jazz à Tours

La situation sanitaire actuelle n'interfère pas sur les inscriptions, en revanche les délais de candidature sont reportés jusqu'au 27 mai inclus. Les inscriptions se font entièrement en ligne, de chez vous, avant le 27 mai !


Depuis près de 40 ans, Jazz à Tours accompagne les musiciens qui souhaitent faire de leur passion un métier. Loin de tout formatage et de toute standardisation, l'école se distingue par un enseignement tourné vers les réalités de l’en­vironnement du musicien en associant à l’enseignement musical, une confron­tation régulière à la scène et un accompagnement complet dans l’insertion professionnelle.

Avec près de 350 musiciens venus de la France entière et d'horizons artistiques très divers, Jazz à Tours est une véritable pépinière de talents qui encourage les musiciens à se rencontrer, à jouer et à monter des projets.

Formation "Artiste musicien professionnel" : dernières semaines pour s'inscrire

Au vu du contexte actuel, le délai de candidature à la formation "Artiste musicien professionnel" a été rallongé jusqu'au 27 mai inclus. La candidature se fait entièrement en ligne et sera complétée par un entretien en visio-conférence (les 8, 9 et 11 juin).

S'INSCRIRE

- Pour plus d'infos, contactez Audrey Habouzit, chargée des formations à Jazz à Tours au 02 47 66 55 97 / audreyhabouzit@jazzatours.com