Emergences 2020 : annulation du festival

Le festival organisé par Jazz à Tours et le Petit faucheux devait se tenir du 12 au 14 novembre 2020, à Tours et à La Riche.

Annulation. Mot devenu courant depuis quelques mois au sein du milieu culturel. Adaptation, Aménagement, Protocoles... Au printemps dernier, l'arrivée du coronavirus nous a forcés à repenser le festival, à revoir notre programmation pour privilégier des artistes nationaux, des jauges limitées, des conditions sanitaires strictes. Cela n'aura malheureusement pas suffit et la deuxième vague nous force à annuler la 19ème édition du festival Émergences, prévue du 12 au 14 novembre.

Évidemment, en soutien aux artistes et aux techniciens, nous faisons le choix de maintenir les rémunérations de toutes les personnes qui auraient dû vous permettre de partager de merveilleux moments de musique, dans l'espoir de les retrouver très vite.

Tournons notre regard maintenant vers l'avenir, nous vous donnons rendez-vous en novembre 2021 pour la 20ème édition du festival, qui saura, nous l'espérons, marquer fièrement le retour de la musique vivante !

www.festivalemergences.fr
Visuel par Wareen Numa

Visuel emergences